A

Pour commencer, afin de profiter du remboursement de votre produit, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet ou l’application Quoty et de cliquer sur l’offre concernée. Ensuite, cela est très simple, cliquez sur le bouton : « Profiter de l’offre de remboursement » et sur « Remboursez-moi ». 3 étapes seulement afin de vous faire rembourser, c’est un jeu d’enfant 🙂 !

B

Tout d’abord, il vous faut renseigner le code-barres du produit en question afin de vous assurer qu’il corresponde bien à l’offre. Pour cela, vous avez le choix entre le scanner ou bien recopier les chiffres de ce dernier. Pour le scanner, positionnez le produit de telle manière que le code-barres soit visible entièrement à l’écran et patientez quelques secondes. Une pop-up apparaitra alors, afin de vous informer si votre produit est éligible ou non.

2

Dans un deuxième temps, il vous faut prendre en photo votre ticket de caisse. Vous pouvez le plier si besoin, mais veillez à ce que les informations suivantes soient bien visibles :

– Le nom ou le logo du magasin
– La date du ticket de caisse
– Le numéro du ticket de caisse
– La ligne comportant votre produit en promotion, ainsi que son prix
– Le total de vos achats

Ces informations sont obligatoires. Sans celles-ci, nous ne pourrons pas vous rembourser. Nous devons recevoir une photo complète et non modifiée de votre ticket de caisse.

3
Dernière étape, il ne vous manque plus qu’à créer votre compte et renseigner vos coordonnées afin que Quoty puisse vous rembourser. Le remboursement est effectué sous 7 jours, mais souvent, bien avant !

Pourquoi renseigner son IBAN ?

Nous vous demandons votre IBAN afin de vous faire profiter d’offres de remboursement. Ces données ne sont utilisées que pour ce seul but, et ne seraient d’aucune utilité dans les mains d’une personne malfaisante. Pour votre sécurité, vos informations bancaires sont envoyées de manière sécurisée et sont stockées cryptées dans notre base de données. Si vous ne souhaitez pas que ce numéro reste affiché dans l’application, vous pouvez le supprimer après avoir reçu le remboursement sur votre compte bancaire. Il vous faudra par contre l’indiquer à nouveau pour participer à une nouvelle offre.

4